Return to site

Purification de la Magie blanche

La purification est un terme assez large en général. Il signifie l’enlèvement des impuretés dans un corps. Mais on peut parler de purification des métaux, du sang, de l’eau, légale à l’église. Elle est nécessaire pour se purger, se nettoyer, se vider de tout ce qui nous gêne, nous ennuie ou nous stresse. Dans le cas, d’un besoin intense de concentration, se purifier ne peut qu’améliorer nos performances. Dans la magie blanche, le terme de purification est utilisé pour trois parties. La focalisation sur le rituel qui va être effectué est très importante.

C’est pourquoi il est nécessaire de détendre tout ce qui va servir pour se rituel afin d’avoir un résultat concret. Ainsi, avant de penser à commencer une action de magie blanche, la purification du corps, de l’esprit et du lieu est nécessaire à son bon fonctionnement. Tout doit être mis en place pour accueillir favorablement un rituel magique. La décontraction, le calme, la méditation, l’hygiène et un endroit clos sont les conditions pour que tout se passe dans les règles de l’art. Ces procédés requièrent effectivement une préparation des strictes et symboliques en fonction du rituel qui va être réalisé. Ainsi, aucun facteur extérieur ne viendra perturber le cours du rituel. Cela permet de favoriser un résultat rapide et positif de l’envoûtement. Pour être calme, un procédé est obligatoire. En fonction du rituel proposé, le corps doit être plongé dans un bain de plantes, d’huiles ou de sel. Je vous conseille également d’accompagner ce bain d’objets incandescents tels que des bougies ou encens. Cela permet à la personne de se sentir complètement relaxer et ainsi de pouvoir se concentrer uniquement sur le rituel et non sur ses tensions corporelles.

Il est souvent advenu qu’une personne ayant des demandes en termes de protections, notamment, soit très tendue physiquement. En utilisant cette méthode, un bien être se propage dans tout le corps. Il faut donc alors s’occuper de l’esprit qui est également l’objet de trouble. La personne sur qui la magie va être effectuée doit être capable de faire le vide afin de parvenir à une concentration maximale qui en deviendra magnétique au niveau de son corps. Cela est possible lorsque l’esprit est complètement dirigé vers le rituel et la recherche de l’objectif final, et ce en se mettant dans une position confortable (allongée ou en tailleur). Cette recherche de la concentration est alors suivie d’une méditation par laquelle le magnétisme envahit le corps de l’individu. Il est utilisé lors de l’incantation qui est la dernière phase d’un rituel. Tout ceci, doit bien évidemment se dérouler dans un lieu très sain et placide. Ce lieu doit également être clos et secret. C’est là qu’intervient le cercle magique avec la purification au sel ou au thym. Dans ce cercle, on retrouve un regroupement d’énergies favorables à la pratique de la magie.

Il doit donc être limité dans l’espace par le sorcier pour ne pas être interrompu ou perturbé. Sa fabrication doit prendre en compte le fait que deux personnes doivent pouvoir se déplacer à l’intérieur. La signalisation du Nord par un triangle est utile pour le placement des bougies. En effet, deux triangles sont dessinés pour obtenir 6 pointes sur lesquelles le sorcier place les bougies, la plus importante doit être sur la pointe qui montre le Nord. D’autres objets sont présents dans ce cercle, tels que de l’encens, une boîte ou un bol pour recevoir l’offrande. Les bougies ont été allumées dans le sens des aiguilles d’une montre, il faut les éteindre à l’inverse en partant de la sixième. A ce moment là ce cercle n’existe plus et les énergies peuvent circuler à nouveau hors de celui-ci.

Add paragraph text here.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly